Géobiologie

La géobiologie permet d’identifier et de situer les différentes nuisances de l’environnement (habitation, terrain, lieu de travail) sur le vivant.

Les principales perturbations sont :

  • Les réseaux cosmo-télluriques négatifs (Hartmann et Curry) et les cheminées cosmo-telluriques
  • Les veines d’eau souterraines et les failles
  • La « mémoire des murs » et du sol
  • Les entités
  • Les ondes électromagnétiques (wifi, relais gsm, lignes THT…)

Les conséquences pour les êtres vivants sur le moyen et long terme sont un sommeil perturbé, des douleurs physiques, l’apparition de faiblesses psychologiques et le développement de pathologies chroniques pouvant évoluer en cancers…

Les zones à risques sont donc les endroits les plus fréquentés par les personnes selon leurs habitudes de vie (lit, canapé, chaise de bureau…).

hartmann

exemple d’une étude géobiologique sur plan

La Terre est parcourue par de nombreux réseaux cosmo-telluriques produit par la rotation de nombreux métaux (Fer, Nickel…)
en fusion au centre de la Terre.
Certains de ces réseaux (Hartmann et Curry) apparaissent nocifs pour le vivant dans certaines configurations (croisements).

Les cheminées cosmo-telluriques font parties des régulateurs énergétiques de la planète mais sont nuisibles lorsqu’elles sont situées sur un lieu de vie.

De même, les veines d’eau et failles souterraines sont aussi des perturbateurs énergétiques de l’habitat.

Les murs et les sols enregistrent les émotions des habitants au fil du temps. Ainsi, un habitat et des terrains ayant connus des événements tragiques (batailles, meurtres…), se chargent négativement et ne permettent pas une qualité de vie sereine.

De la même manière, les entités de personne décédées restées dans la maison perturberont parfois (mais pas toujours !) les habitants.

Enfin une exposition aux ondes électromagnétiques semblent aujourd’hui faire l’unanimité sur la dangerosité à long terme.

L’étude géobiologique du lieu permet d’établir un diagnostic des différentes nuisances et de passer en revue les solutions possibles. Elle se réalise sur plan ou sur photos par les tracés des réseaux nocifs notamment.

Tarif : 100€ pour l’étude géobiologique d’une maison entière sur plan ou d’un terrain.
50€ pour l’étude d’une pièce unique (chambre, bureau…) sur photo ou plan.

Payer

Follow on Facebook