Implant énergétique suite à une vaccination anti-COVID19

A la date d’écriture de ces lignes (01/06/2021), tous les thérapeutes dans le domaine de l’énergétique font les mêmes constatations durant leurs consultations : les personnes vaccinées contre le Covid19 dès la première dose sont mises sous implant énergétique.

Ce constat va bien au-delà de la question des convictions “antivax” ou “complotiste”. C’est une réalité et peu perçoivent les conséquences à venir sur leur propre personne physiquement et énergétiquement. Sans parler de l’échelle planétaire…

Pour résumé, toutes les personnes vaccinées ont un taux vibratoires (échelle Bovis) extrêmement bas à cause de cet implant énergétique positionné sur le chakra couronne.

Cet implant est extrêmement puissant et d’origine bien étrange.

Il tend à s’étendre très rapidement vers les autres chakras inférieurs en attaquant au passage physiquement le système nerveux central.
L’Adn fini par être atteint très vite énergétiquement.

Que ce soit moi ou mes collègues travaillant dans le même domaine, nous n’avons jamais vu cela auparavant.
Il est à noter que sur d’autres type de vaccination classique (dt polio, ror, grippe…), rien de tel existe.
Il est aussi à préciser que tous les vaccins anticovid (arn et non arn) sont concernés d’après les premières constatations.

Des failles dans l’aura des vaccinés sont aussi constatées laissant la possibilité alors aux parasites énergétiques et autres entités de vampiriser la personne.

D’ordinaire, il existe des implants énergétiques sur les personnes parfois traînés d’anciennes vies antérieures mais nous n’avons jamais vu d’implants sur ce chakra couronne. La connexion et avancée spirituelle de la personne vaccinée est alors coupée sans parler de sa dégradation physique qui évoluera peu à peu (faible taux vibratoire).

Il est possible de neutraliser l’implant avec des soins énergétiques en trois phases faisant appels à différentes énergies.

C’est donc un soin long et complexe qui peut se faire à distance comme tous les soins énergétiques.

Le travail de recherche et de constatations se poursuit et beaucoup d’incertitudes demeurent !

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions.

Tarif : 200€

Payer

Contact

Follow on Facebook